Analysez vos ventes et vos clients pour optimiser le remplissage de votre événement !

Gardez un aperçu clair du succès de vos ventes pour pouvoir agir en conséquence ! Comprenez les dynamiques autour de vos réservations sans complexité.

Faîtes connaissance avec vos spectateurs !

Exportez vos fichiers clients pour les importer dans le CRM de votre choix. Contactez vos acheteurs quand vous le souhaitez, par le canal que vous voulez. Construisez vos fiches de clientèle avec : 

  • Nom et prénom
  • Adresse de facturation
  • Adresse mail
  • Numéro de téléphone (facultatif)

Gardez un oeil sur vos statistiques avec votre tableau de bord interactif

Le “dashboard” ou tableau de bord vous donne un aperçu de votre chiffre d'affaire, de votre taux de remplissage, du nombre de billets vendus et des canaux de vente qui fonctionnent le mieux ! Gardez ainsi une maitrise parfaite de vos ventes et une idée concrète de votre taux de remplissage pour accroitre vos chances d'afficher complet.

Plongez dans des rapports détaillés pour une analyse approfondie

Filtre vos données pour retrouver ce que vous cherchez ou exportez-les en csv pour les manier à votre guise ! 

Commencez à vendre vos billets dès maintenant !

Publiez votre événement sur internet, vendez vos billets sur votre billetterie en ligne, suivez vos statistiques en temps réel et garantissez ainsi le succès de votre événement !

Analysez aussi le comportement de vos utilisateurs avec Google Analytics

Trackez le parcours de vos utilisateurs et analysez-le par la suite ! Comprenez ainsi à quel moment ils décrochent, quittent votre page, achètent, se comportent avant l'achat et adaptez ensuite votre site pour optimiser leur expérience d'utilisateur. 

Questions fréquentes sur les rapports d'événements

1.
2.